Sport : Les réactions de quelques joueurs de GOMAIR après leur défaite contre AIR KASAÏ

L’Equipe de football loisir de la compagnie d’aviation GOMAIR a été  malmenée du début à la fin du match par la compagnie d’aviation AIR KASAÏ en match aller pour la qualification en Demi-finale de la Coupe des compagnies d’aviation civile congolaise, première édition, organisée par l’Union nationale de l’aviation civile congolaise. GOMAIR perd par 4-0 et laisse son adversaire direct à un pas de la Demi-finale.

Pour Mr Santos capitaine de l’équipe GOMAIR a réagi après la rencontre. « On a fait un match correct dans l’ensemble de la partie. Malheureusement, on n’a pas marqué de buts. Ce système, il faut le revoir. On a essayé de le faire avec plus de combinaisons, mais ça n’a pas marché ».

Idéal était de jouer du football et se faire plaisir, c’est ce que nous avons fait, l’adversaire n’avait plus de jeunes adolescents performants dans le jeu contrairement à nous qui n’avons que les vieux. L’état du terrain était aussi notre défaillance, car d’habitude GOMAIR joue dans un terrain avec gazon synthétique ou naturel, mais nous nous sommes surpris de jouer au sable.

C’est une bel initiative que le secrétaire général de L’UNA a pris pour réunir les compagnies d’aviation autour du sport et nous souhaitons le meilleur pour d’autres éditions’

Le meneur de jeu de GOMAIR demande de revoir le système de jeu.  » A mon avis, on doit revoir notre système. On a essayé avec des combinaisons, mais ça n’a pas marché  »

Pour le commandant Daddy Mbevo capitaine de l’équipe GOMAIR < rien n’est encore perdu, nous pouvons faire remontada chez nous à Bandal dans le football tout peut arriver, rappelez-vous de PSG-BARCELONE > >

Signalons que jusqu’à présent la compagnie RVA n’a pas encore répondu présent par rapport à sa participation au tournoi, il peut se voir remplacé par une autre compagnie.

Ben Ben-J SALAKO

Related posts

Leave a Comment